forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 bjrs a tous ... j ai 1 ami qui vend sa f355 berlinetta 2.7 de 1995 volant 3 branches bleu pozzi proprietaire depuis 9 ans.. 46000km d origine carnet complet suivi d'entretien cez ferrari depuis sa sortie ..sort d'une grosse revision chez ferrari gauduel lyon le 07.06.2016 distribution complete .collecteurs.. cata ..soufflets de gardans..+de direction joints spie boite ..sondes lambda.. prix 94000 euros tel 06.12.46.21.62 banlieue de lyon merci a tous ...... forza jp j essaie de mettre des photos !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Magnifique combo de couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Très beau combo, le plus beau lorsqu'on souhaite une 355 plus "classe" et pas dans des couleurs plus sportives (Rosso, Giallo,...) Par contre, je suis surpris du nombre de propriétaire qui vendent leur voiture. Effet de l’inflation des prix ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Superbe combo. Elle a tout pour plaire cette 355. Curieux de savoir a combien elle partira. Moi je serai son propriétaire je la garderais bien 20.000km de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 38 minutes, Giallo-54 a dit : Très beau combo, le plus beau lorsqu'on souhaite une 355 plus "classe" et pas dans des couleurs plus sportives (Rosso, Giallo,...) Par contre, je suis surpris du nombre de propriétaire qui vendent leur voiture. Effet de l’inflation des prix ? Tout a fait d accord avec toi, quelle mouche les a piques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Si trop de monde vend...... pas bon pour le marché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Ce n'est pas l'effet de l'inflation des prix Au contraire Ce sont les proprios qui pensent que ça va chuter et se précipitent avant. On retrouve ça ds d'autres marques comme Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Quand je vois les prix souhaités, je me dis qu'elles ne sont pas encore vendues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 1 heure, Giallo-54 a dit : Très beau combo, le plus beau lorsqu'on souhaite une 355 plus "classe" et pas dans des couleurs plus sportives (Rosso, Giallo,...) Tu as oublié le combo Canna di Fucile / Cuio encore plus classe Je suis étonné par le nombre d' annonces de vente sur le forum qui paraissent par l'intermédiaire d'un ami, d'un copain, d'un cousin etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 11 heures, Seb92 a dit : Magnifique combo de couleurs oui tres belle auto j'ai oublié de preciser que cette belle 355 b en 9 ans presque 50000 euros de factures la derniere en du 07.06.2016 de 16000euros .... ce qui explique 1 peu sont prix mais bon tous ce discute ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 34 minutes, forza jp a dit : oui tres belle auto j'ai oublié de preciser que cette belle 355 b en 9 ans presque 50000 euros de factures la derniere en du 07.06.2016 de 16000euros .... le genre d'argument qui devrait calmer les pseudo spéculateurs qui pensent faire la culbute sans rien dépenser .... 1€/km en cout d'entretien sinon, très jolie en bleu j'adore la 355 ds ces tons bonne vente Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 1 minute, grhum a dit : le genre d'argument qui devrait calmer les pseudo spéculateurs qui pensent faire la culbute sans rien dépenser .... 1€/km en cout d'entretien sinon, très jolie en bleu j'adore la 355 ds ces tons bonne vente c'est vrai ca calme mais je pense pour en avoir 1 mais en rosso depûis 4 ans que cette belle bleu que je connais tres bien est vraiment a voir et que le prochain proprio est tranquille pour quelques annee et je parle en connaisance de cause la mienne etait dans le meme suivi et aujourdhui 92000km au compteur et tres peu de souci.. forza jp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 9 heures, JP75 a dit : Tu as oublié le combo Canna di Fucile / Cuio encore plus classe Je suis étonné par le nombre d' annonces de vente sur le forum qui paraissent par l'intermédiaire d'un ami, d'un copain, d'un cousin etc je suis d"accord avec toi je fait l'intermediaire car mon ami ne maitrise pas trop l informatique !!!!!bonne journee a tous forza jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 6 minutes, forza jp a dit : c'est vrai ca calme mais je pense pour en avoir 1 mais en rosso depûis 4 ans que cette belle bleu que je connais tres bien est vraiment a voir et que le prochain proprio est tranquille pour quelques annee et je parle en connaisance de cause la mienne etait dans le meme suivi et aujourdhui 92000km au compteur et tres peu de souci.. forza jp. je comprends pour celle là .. tout a du être refait comme il faut je parlais plus généralement Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 56 minutes, grhum a dit : le genre d'argument qui devrait calmer les pseudo spéculateurs qui pensent faire la culbute sans rien dépenser .... 1€/km en cout d'entretien Je n'en suis pas si sur, car justement beaucoup de spéculateurs ne profitent pas de leur voiture (contrairement aux passionnés qui achètent une Ferrari et l'utilise, l'améliore en changeant certaines pièces mécaniques ou esthétiques qu'un propriétaire lamda n'auraient pas vu, et l'entretienne). Un spéculateur, va acheté cette voiture, faire 2/3000km, et la remettre dans 6 mois (+/- suivant la tendance) sur le marché sans rien y faire et passer à autre chose. C'est d'ailleurs ce qui est dommageable pour les passionnés qui voient les prix s'envoler et ne plus pouvoir assouvir leur passion ( toute marque confondue). Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsquare 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Très belle auto, la cousine de la mienne, même entretien même options, même km mais en plus classe. Le prix me semble cohérent par rapport au marché actuel qui baisse toujours un peu après rétro mobile. Il correspond selon moi à la vie classique d'une Ferrari produite en quantité mesurée d'une autre époque où le design primé sur l'aéro. Pour moi l'incarnation la plus moderne de l'esprit de la marque au milieu de sa vie entre artisanat et production industrielle. Une référence et un témoin de cette époque, fiable avec un plaisir de conduite inégalé pour moi (chassis, targa, bruit). Je trouve sa côte bien logique. En ce qui concerne les raisons de la vente, je ne suis pas un spéculateur mais bien un passionné obligé de se séparer d'un rêve d'enfant pour mon projet professionnel à l'étranger où les autos de ce type son un luxe que je ne pourrai pas assurer (Singapour) Forza for ever ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 de nouvelles photos de cette belle 355 berlinetta bleu pozzi a + forza jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Tu pourrais l informer qu une GTS neuve avec 15 000 kms et factures concessions depuis l origine s est vendue 85 k€...Peut etre reviendra-t-il à la réalité...!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) On m'a proposé la semaine dernière une très belle 355 gts 50.000 kms Historique parfait 70.000 euros .... Et je pense que c'est en effet tjs trop cher vu la tendance. Le marché est un marché d'acheteurs et pour les passionnés qui veulent garnir leur garage c'est très bien Modifié le 10 juillet 2016 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Et moi je roule pendant ce temps la..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 T'en fais pas moi aussi. .. Ce week-end c'est une autre qui a été en ballade, mais celui d'avant j'avais pris la Ferrari Simplement j'ai envie d'agrandir encore un peu mon parc, et cette tendance baissière me va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Quand on a la bonne, on achète....c est comme au resto, se limiter au petit menu ne satisfait jamais completement...... Comme une fille si tu ne conclut pas.. Un goût de... Frustration intense.. Que je me refuse de vivre !!! Modifié le 10 juillet 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) On voit que tu ne me connais pas ... On ne peut pas dire que je suis le genre à repousser un achat d'une nouvelle caisse On ne peut pas dire non plus que je suis frustré. .. ce serait exagéré Et ce n'est pas une 355 que j'ai envie d'avoir, autrement j'aurais probablement acheté celle dont je parle plus haut. Mais quand comme moi on a tendance à acheter plus de jouets à 4 roues , qu'on ne peut les faire rouler .... qu'on achète plus qu'on ne vend .. et bien dans la mesure où je ne produit pas des billets la nuit dans ma cave ... une baisse sensible des prix des anciennes est du pain bénit dans la mesure où je souhaite acheter qq caisses de plus Et je te garantis qu'il n'y a pas de frustration, juste de la mise en adéquation des finances Modifié le 10 juillet 2016 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Toujours la même chose. Les acheteurs veulent la plus belle des GTS à moins de 50000€ et les vendeurs, les plus pressés se font dicter le marché par ces mêmes acheteurs. Pour ceux qui ne sont pas vendeurs, pas d'inquiétude les prix se stabiliseront et à la hausse par rapport à 2014. Les spéculateurs, les vrais et ils sont peu nombreux, vendent leurs autos en ce moment avec peu de succès et baissent leur prix car il faut du cash pour faire d'autres "mauvais" coups. Ce matin, j'ai sorti ma belle et à aucun moment je ne suis posé la question combien pourrais je la vendre. Il y a ceux qui roulent et ceux qui espèrent rouler un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 22 heures, Trois cinquante cinq a dit : Tu pourrais l informer qu une GTS neuve avec 15 000 kms et factures concessions depuis l origine s est vendue 85 k€...Peut etre reviendra-t-il à la réalité...!!! je lui passerais l'information !!!!!! je pense pas qui'il soit figees !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites